changement identité

3 réponses
danny
Bonjour.
J'ai deux PC. L'un avec pour adresse de messagerie wanadoo, l'autre avec
orange, celui-çi étant un pc vista. Du pc windows xp, je ne parviens pas à
consulter ma messagerie arrivée sur le pc vista.
Lors de l'identification, j'obtiens la fenêtre " erreur adresse et/ou mot de
passe".
Remerciements anticipés pour explications et solutions.
Bonne journée à tous. Danny

3 réponses

Nina Popravka
On Thu, 13 Sep 2007 12:17:04 +0200, "danny" wrote:

Du pc windows xp, je ne parviens pas à
consulter ma messagerie arrivée sur le pc vista.
Lors de l'identification, j'obtiens la fenêtre " erreur adresse et/ou mot de
passe".

Vous vous êtes gourré quelque part dans les paramètres du compte. Dans
le nom d'utilisateur ou le passe, par exemple. Ou le serveur, qui est
je suppose pop.wanadoo.fr pour l'adresse wanadoo et pop.orange.fr pour
l'adresse orange.
Et une messagerie n'"arrive" pas sur un PC précis. Les messages
arrivent sur les serveur de votre fournisseur d'accès, et vous allez
les relever.
--
Nina

Pierre TORRIS
danny a écrit dans ce message
<news:O0uF# :

Bonjour,

J'ai deux PC. L'un avec pour adresse de messagerie wanadoo, l'autre avec
orange, celui-çi étant un pc vista.

Etant abonné Wanadoo, vous avez déjà dû recevoir le mail vous conviant
à modifier votre adresse Wanadoo vers Orange.

Si ce n'est pas encore fait, c'est peut-être le moment... via le
portail d'Orange | Mon compte. Par ailleurs, et si vous le désirez, une
option vous proposera la redirection de votre ancienne e-mail Wanadoo
vers celle d'Orange.

Du pc windows xp, je ne parviens pas à consulter ma messagerie arrivée sur le
pc vista.

?? Si les messages d'une même adresse ont été rapatriés, ils n'existent
plus sur le serveur. Donc, le second PC ne peut pas les obtenir.

Toutefois, si tel est votre besoin, vous pouvez régler la messagerie du
premier afin qu'il conserve une copie des messages sur le serveur.
C'est ainsi que seul le second supprimera effectivement les messages.

Lors de l'identification, j'obtiens la fenêtre " erreur adresse et/ou mot de
passe".

Après modification de votre e-mail sur le site Orange, modifiez-la sur
les 2 PC, ainsi que les serveurs : smtp.orange.fr et pop.orange.fr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista]

danny
Merci à tous les deux pour vos réponses. problème résolu. Danny.
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de news:

danny a écrit dans ce message
<news:O0uF# :

Bonjour,

J'ai deux PC. L'un avec pour adresse de messagerie wanadoo, l'autre avec
orange, celui-çi étant un pc vista.

Etant abonné Wanadoo, vous avez déjà dû recevoir le mail vous conviant à
modifier votre adresse Wanadoo vers Orange.

Si ce n'est pas encore fait, c'est peut-être le moment... via le portail
d'Orange | Mon compte. Par ailleurs, et si vous le désirez, une option
vous proposera la redirection de votre ancienne e-mail Wanadoo vers celle
d'Orange.

Du pc windows xp, je ne parviens pas à consulter ma messagerie arrivée
sur le pc vista.

?? Si les messages d'une même adresse ont été rapatriés, ils n'existent
plus sur le serveur. Donc, le second PC ne peut pas les obtenir.

Toutefois, si tel est votre besoin, vous pouvez régler la messagerie du
premier afin qu'il conserve une copie des messages sur le serveur. C'est
ainsi que seul le second supprimera effectivement les messages.

Lors de l'identification, j'obtiens la fenêtre " erreur adresse et/ou mot
de passe".

Après modification de votre e-mail sur le site Orange, modifiez-la sur les
2 PC, ainsi que les serveurs : smtp.orange.fr et pop.orange.fr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista]