Changement impossible de thème

Mortadelo
Avec deux thèmes dispo, "predet" et "bulle de je sais pas quoi", j'ai changé
pour les bulles, pour voir ce que ça donnait. le fond est devenu rouge avec
une belle photo de bulles. j'ai voulu revenir à l'initial, à savoir "predet"
et là il me remet l'image bleue classique mais la barre du menu démarrer et
celle d'en bas continuent de s'afficher en rouge. Comment on fait pour la
remettre en bleu?
Merci pour votre aide!

BERN
Est-ce que tu n'utiliserais pas par ailleurs un programme comme WISBAR, qui
permet de modifier ces couleurs ?

Si c'est le cas il faut voir dans les options de celui-ci.

"Mortadelo" a écrit dans le message de
[...]

Mortadelo
Nan je n'utilise pas ca. c'est un programme pour le pc ou pour le pocket pc?
hier j'ai plus ou moins reussi a remettre les barres bleues: j'ai téléchargé
un theme avec barres bleues et je l'ai chargé. je suis repassé sur le theme
par défaut et comme dans ce cas, seule l'image de fond change mais les barres
restent avec la couleur du dernier theme, ca a remis les barres bleues et la
photo d'origine. mais il y a qd même un bug qque part. ça t'arrive aussi ce
bug du theme par defaut?