Changement d'interface

Le
Jean Mattern
Bonjour,
Je suis sous Debian 5, or depuis aujourd'hui quand j'allume le PC il
s'ouvre sur un fond d'écran avec le logo "LXDE et je ne retrouves plus
les programmes que j'avais installés dans Debian.
Etant très novice, je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider.

Jean

François Cerbelle
Le #19042521
Jean Mattern a écrit :
[...]

Depuis le compte root, tape la commande suivante :
update-alternatives --config x-session-manager

Et tu choisis le gestionnaire de session par défaut que tu preferes. Tu
peux aussi le faire avec x-window-manager

Sinon, tu peux aussi choisir le gestionnaire par défaut (ou uniquemnt
pour cette session) pour un utilisateur donné en cliquant sur le lien
"session" dans la fenetre de connexion.

Bonne journée
Fanfan

vers

[...]