changement d'interface

4 réponses
vqi-b47a
Bonjour,

Je m'=E9tais habitu=E9 =E0 Windows 98 et XP
Je voudrais savoir si sous Windows Vista on peut retrouver la m=EAme
interface que Win 98 ou XP.
Si oui,comment faut-il faire pr=E9cisemment?

merci.

4 réponses

lucky
Salut, tu peut retrouver la même apparence comme ceci:
clic droit sur le bureau->personnaliser->thèmes->dans la liste des thèmes,
choisi windows classique et appuie sur ok.
Voilà

Cordialement,
lucky

a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je m'étais habitué à Windows 98 et XP
Je voudrais savoir si sous Windows Vista on peut retrouver la même
interface que Win 98 ou XP.
Si oui,comment faut-il faire précisemment?

merci.
Dc
Bjr,

lucky avait prétendu :
Salut, tu peut retrouver la même apparence comme ceci:
clic droit sur le bureau->personnaliser->thèmes->dans la liste des thèmes,
choisi windows classique et appuie sur ok.
Voilà

Y a mieux que ca.
executer et cmd .
Si la, tu soignes pas ta nostalgie, c'est a desesperer . :-))

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

vqi-b47a
On 30 oct, 08:11, Dc wrote:
Bjr,

lucky avait prétendu :

Salut, tu peut retrouver la même apparence comme ceci:
clic droit sur le bureau->personnaliser->thèmes->dans la liste des th èmes,
choisi windows classique et appuie sur ok.
Voilà

Y a mieux que ca.
executer et cmd .
Si la, tu soignes pas ta nostalgie, c'est a desesperer . :-))

a plus

--
-------------------------------------------------------------www.ctc-soft .com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Windows classique sous Windows Vista,ça ressemble à quoi exactement?
-un bureau analogue à Windows clasique?
-un mode de gestion des fichiers et documents analogue à Windows
classique?
-plus de fenêtres en 3 dimensions?
-un menu demarrer analogue à windows classique?
-quelles versions de windows classique y a-t-il?XP,2000,98,95,3x?

Dc
Bjr,

avait écrit le 30/10/2007 :
-quelles versions de windows classique y a-t-il?XP,2000,98,95,3x?

Faut pas etre contre le modernisme.. :-))

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------