Changement de langue dans access 97

Le Chat
Bonjour

Je fonctionne sous access 97 sans problèmes particulier.
Nous avons installé un logiciel de saisie developpé sous delphi qui utilise
un run time access 97 pour éditer les états.
Après l'installation, quand j'ouvre mes BDD, les menu sont en Français,
quand je ferme la base pour voir apparaître les différents onglets, ils sont
notés
"Queries" "Forms" "Reports", et bien sûr quand je veux modifier mes
formulaires ou états tous les menus sont en anglais.
J'ai déjà eu ce problème il y a quelques années et avait trouvé une dll qui
remettait tout en français.
Aujourd'hui (bien sûr) impossible de la retrouver.

Donc si vous aviez une idée de la dll à charger, vous me rendriez, une fois
de plus un sacré service.

Amitiés à tous

Stephane

--

retrouvez toutes nos actualités sur le site : http://fcpe33.free.fr
fcpe.cdpe.33@wanadoo.fr - 05 56 33 98 98 -

Le Chat
Bonjour

J'ai retrouvé mon vieux fichier cela pourra peut être vous être utile
il s'agit de la MSAIN800.DLL

Amicalement

Steph

4b6be325$0$903$