Changement de langue dans le correcteur word

Le
li
j'essai de changer de langue dans word je le change avec l'outil dans outil
d'office mais le changement ne se fais pas il corige toujours en anglais
Dom

as-tu essayé de sélectionner d'abord tout ton document, puis d'aller dans le
menu Outils > Langue > Langue et de choisir la langue voulue ?
Si tu veux conserver le choix de cette langue dans les futurs documents, tu
peux cocher la case "Par défaut".
Tu ne précises pas par quelle langue tu veux remplacer l'anglais, mais il
faut bien entendu que la langue de remplacement soit disponible avec ta
version de Word.

Dom