changement de langue

1 réponse
suomalainen
j'aimerai savoir comment faire pour avoir la possibilite de changer
totalement de langue le lecteur windows media player
lorsque on veut l'avoir en francais puis ensuite tout changer en anglais

1 réponse

Le Claude
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur ces forums
pour dépanner les usagers c'est un minimum de politesse, bonjour, merci
d'avance ne sont pas des formules surannées ou ridicules, mais la preuve
d'un certain savoir vivre que nous apprécions.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"suomalainen" a écrit dans le
message de news:
j'aimerai savoir comment faire pour avoir la possibilite de changer
totalement de langue le lecteur windows media player
lorsque on veut l'avoir en francais puis ensuite tout changer en anglais