Changement langue office après install runtime

BCS
Bonjour,

Mon office est en français mais un runtime d'access 2003 a été installé en
anglais.
Depuis, mon office est en anglais (word, excel, etc...)
Comment puis-je faire pour résoudre ce problème et retrouver mon office en
français ? (sans passer par une réinstallation d'office)

D'avance merci

Chris

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Dans les outils microsoft office, tu dois avoir une ligne:
"Paramètres linguistiques microsoft office"
tu devrais pouvoir modifier ici le langage par défaut..
--
@+
Raymond Access MVP

"BCS" a écrit dans le message de news:

> [...]
| Comment puis-je faire pour résoudre ce problème et retrouver mon office en
| français ? (sans passer par une réinstallation d'office)

BCS
Et si les outils office ne sont pas installés sur la machine, n'y a-t-il pas
une autre méthode pour récupérer la langue française ? Une dll ou autre à
remplacer...

"Raymond [mvp]" wrote:

> [...]

| Comment puis-je faire pour résoudre ce problème et retrouver mon office en
| français ? (sans passer par une réinstallation d'office)

Raymond [mvp]
Bonjour.

les outils sont toujours installés en même temps qu'office.

--
@+
> [...]

pas
| une autre méthode pour récupérer la langue française ? Une dll ou autre à

BCS
re bonjour,

J'ai effectué le changement que tu m'as indiqué mais les barres d'outils,
etc... de microsoft restent toujours en Anglais. Peu importe la langue que je
sélectionne, tout reste en anglais.
Une dll linguistique n'aurait pas été écrasée à l'installation du runtime ?
help, help, help ...

"Raymond [mvp]" wrote:

> [...]

pas
| une autre méthode pour récupérer la langue française ? Une dll ou autre à

Raymond [mvp]
Bonjour.

ne me dis pas que tu as installé un runtime 2003 anglais sur un office 2003
français ?
si oui, à mon humble avis, il ne reste plus qu'à ré-installer office ou à
le réparer. ça doit prendre quelques minutes seulement.

--
@+
> [...]

| sélectionne, tout reste en anglais.
| Une dll linguistique n'aurait pas été écrasée à l'installation du runtime
BCS
Merci, je vais voir si cela arrange le problème...

A+

Chris

"Raymond [mvp]" wrote:

> [...]

| sélectionne, tout reste en anglais.
| Une dll linguistique n'aurait pas été écrasée à l'installation du runtime

BCS
En fait j'ai plus d'infos sur mon problème !
Sur le pc est installé un office xp multilanguage.
Après installation d'un Runtime Access 2003 en français, tous les menus
d'office sont en Anglais alors que dans les paramètres linguistiques la
langue français est bien sélectionnée.
Très très bizarre je trouve...
Une idée ?

"Raymond [mvp]" wrote:

> [...]

| sélectionne, tout reste en anglais.
| Une dll linguistique n'aurait pas été écrasée à l'installation du runtime

Raymond [mvp]
si tout est paramétré français et que les menus sont en anglais, il ne va
pas rester plusieurs solutions à part ré-installer.
commence par installer le runtime et ensuite office pour voir la différence.

--
@+