Changement langue opérateur automatique OXO

Le
Delattre
Bonjour a tous.

Voila je suis confronté à un problème assez gênant sur mon omnipcx.
Suite à une panne sur ma carte CPU, j'en ai reçu une autre hier,
seulement elle m'a été livré en lituanien par défaut.
J'ai pu remonter mes prompts vocaux sans problème, changer la langue des
poste manuellement en français.
Mais voila les messages par défaut de l'opérateur du genre "Je transfert
votre appel" restent en lituanien.
Est-ce que quelqu'un serait comment retrouver tout ca en français.
J'ai cherché partout et je ne trouve pas.

Merci d'avance.

Greg.
Roland
Le #11164831
Delattre a écrit :
[...]

Bonsoir,
Recharger la CPU en français avec le logiciel Lola
elrude
Le #11165931
On 1 juil, 19:32, Roland
Delattre a écrit :

> [...]

> votre appel" restent en lituanien.
> Est-ce que quelqu'un serait comment retrouver tout ca en français.
> J'ai cherché partout et je ne trouve pas.

Bonsoir,
Recharger la CPU en français avec le logiciel Lola- Masquer le texte de s messages précédents -

oui un petit lola dans les regles de l'art
Delattre
Le #11168141
elrude a écrit :
On 1 juil, 19:32, Roland
Delattre a écrit :

[...]

Ok merci, je vais en parler à mon installateur alors.
Car connait pas Lola.

Merci en tout cas.

Greg.
Région_Ouest
et personne ne parle du problème licences ?
lola ne fera pas tout,
si quelqu'un a une solution, ça m'intéresse.
merci

"elrude"