changement langue os

jr
bonjour
je viens d'acheter un acer N 35 en Espagne cet été. le prix était assez
bas (219 euros avec GPS + options). j'ai trouvé sur le site acer les
images des os en plusieurs langues
ftp://ftp.support.acer-euro.com/handheld/n35/osimage/

par contre je ne sais pas comment m'y prendre, qu'elle est la démarche à
suivre?
y a t il un DANGER à faire cette manip?
est ce que je pourrais revenir à l'os espagnol sans pb?
est ce que cela pourrait annuler la garantie?

En vous remerciant pour tous les conseils

jrb

mIMo57
[...]

Il doit y avoir une doc sur les operations a effectuer

y a t il un DANGER à faire cette manip?

Oui comme dans tout upgrade d'un PDA.
Si tu ne le sent pas, apporte le a un professionnel. Mais la tu vas
pardre le benefice de ta reduction ;)

est ce que je pourrais revenir à l'os espagnol sans pb?

Si tu a la Rom en espagnole.

est ce que cela pourrait annuler la garantie?

Il y a de forte chance que si tu loupe ta manipe, la garantie ne
fonctionne pas. Par contre sur c'est le fait d'avoir changé l'OS ....
je ne pense pas.

En vous remerciant pour tous les conseils

De rien !!

--

***
Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !!

[...]

Salut,

Voir ici:
http://www.windows-mobile.ch/forum/faq.php?faq=ppc_gen#faq_langue" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.windows-mobile.ch/forum/faq.php?faq=ppc_gen#faq_langue

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices