changement de langue de Windows 7 Home de l'allemand en français

Le
GEC/BUR
Hello bonjour à tous,

Je tente de changer la langue sur à un notebock Fujitsu Siemens Amilo sur
lequel est installé Windows 7 premium de l'allemand en français.

Qui peut me donner la marche à suivre précise SVP

Salutations et merci d'avance

Cl.G
Azo4
Le #21329291
on ne peut pas...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"GEC/BUR" news:4b92494d$0$4041$
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #21330001
"GEC/BUR" discussion : 4b92494d$0$4041$
Hello bonjour à tous,

Je tente de changer la langue sur à un notebock Fujitsu Siemens Amilo sur
lequel est installé Windows 7 premium de l'allemand en français.

Officiellement, ce n'est pas possible!
En effet, le changement de langue est réservé aux versions Intégrale et
Entreprise.
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/goglobal/ee461121(en-us).aspx

MAIS il y a des bidouilleurs fous qui ont trouvé le moyen de contourner
cette restriction pour les versions Home et Pro :

http://blogs.codes-sources.com/fredhamel/archive/2009/08/23/windows-7-language-pack-pour-les-ditions-home-et-pro.aspx

ainsi que :
http://www.froggie.sk/

Bon amusement ... ;-)

PS: je n'ai pas testé...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

pour ce qui est de la porposition présentée par Jean-Claude, bien
qu'intéressante, je ne crois pas avoir le niveau pour comprendre et réaliser
cette marche à suivre. Pour moi il m'est nécessaire d'obtenir un mode
d'emploi détaillé pas à pas.

Alors si vous avez une/des suggestions plus détaillées j'attends volontiers
de vos nouvelles.

Merci par avance.

GeC

"Jean-Claude BELLAMY" message de news: 4b927e90$0$17887$