changement lecteur combo par un superdrive imac G5 Rev A.

David Remacle (clampin)
Bonjour,

Je possède un iMac G5 17 pouces 1.6. (les tout premier iMac G5 donc).
Mon lecteur combo interne étant naze, je me demandais
si il était possible de le remplacer par un superdrive ?

J'ai cherché chez apple pour savoir les dimensions du combo et du
superdrive, mais je ne parvient pas à trouver (ou alors j'ai
mal cherché).

David Remacle - <http://www.clampin.com/> -
Membre de Macinside <http://www.macinside.be/>

blanc
David Remacle (clampin) wrote:

Je possÃ?de un iMac G5 17 pouces 1.6. (les tout premier iMac G5 donc).
[...]

C'est quoi ton "slrn" ? Amha, il a besoin d'un petit réglage ;-)
Quant à la question que tu poses, est-ce que ceci peut t'aider ?

<http://support.apple.com/specs/imac/iMac_G5.html>

Vérifie d'abord que c'est bien ce modèle...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

clampin
On 16 déc, 13:35, (JiPaul) wrote:
David Remacle (clampin) wrote:

Je possÃ?de un iMac G5 17 pouces 1.6. (les tout premier iMac G5 donc).
Mon lecteur combo interne Ã(c)tant naze, je me demandais
si il Ã(c)tait possible de le remplacer par un superdrive ?

J'ai cherchÃ(c) chez apple pour savoir les dimensions du combo et du
superdrive, mais je ne parvient pas à trouver (ou alors j'ai
mal cherchÃ(c)).

> [...]

<http://support.apple.com/specs/imac/iMac_G5.html>

Vérifie d'abord que c'est bien ce modèle...

Oui je m'excuse... j'avais oublié que mon term était réglé sur utf-8 à
la place de iso.... désolé...

Oui j'ai déjà vérifié, c'est bien ce modèle là que j'ai ... mais je ne
parvient pas à trouver les dimension du superdrive.. Je suppose qu'il
ne peux pas être vraiment beaucoup plus large que le combo...

Merci en tout cas de m'avoir lu....