changement de matériel

Le
Pascal
Bonsoir,

j'envisage de faire une cure de jouvance à mon pc:
carte graphique, processeur, carte mère, RAM par contre je garde le HDD tel
quel

la question: comment procéder pour que mon XP accepte ces changements sans
que je perde mes données?

merci de m'aider

Pascal
Fabrice [MVP]
Le #1151844
"Pascal" news:
[...]

Bonjour,

Priez ! c'est tout ce que vous avez à faire.
Car même en mettant TOUTES les chances de votre coté (désinstallation
drivers, suppression des périphériques, passage en mode sysprep, passage en
mode ACPI standard..) RIEN NI PERSONNE ne peux garantir que votre PC sera OK
au démarrage.

Il est LARGEMENT préférable de procéder à une réinstallation lors du
remplacement de la carte mère !

Donc, sauvez vos documents !

--
Fabrice
Microsoft MVP

Droopy191
Le #1151843
[...]

Salut,

Regardez ici,
http://www.pc-infopratique.com/article-52-1-changer-de-carte-mere-sans-reinstaller-xp2000.html
mais c'est vraiment sans garantie aucune.
Donc backup avant, afin d'éviter de se prendre la tete si ca ne marche pas.

--
DR