Changement de matériel suite à fin de TPS

Le
Hanau Nime
Bonjour,

Je suis abonné à TPS carte seul à l'année, abonnement
qui prend fin au mois de juillet, comme je suis persuadé
que CSAT ne me proposera pas le même service (Carte
seule à l'année), j'envisage de changer mon actuel vieux
matériel (Nokia 9800S Médiamaster et parabole 84x90
motorisée en Satscan) par une parabole motorisée de
1 m et par un démo Aston Xena 2000, j'aimerais savoir
si les utilisateurs de ce matériel en sont ou pas satisfaits
et ce qu'ils en pensent et surtout s'ils rencontrent des
problèmes et de quels type.

Papy Jacky
http://pagesperso-orange.fr/jacky.bourdiau/
Hanau Nime
Le #8353631
Et bien, n'y a personne qui utilise l'Aston Xena 2000 ?