Changement de matériel suite à fin de TPS

Le
Hanau Nime
Bonjour,

Je suis abonn TPS carte seul l'anne, abonnement
qui prend fin au mois de juillet, comme je suis persuad
que CSAT ne me proposera pas le mme service (Carte
seule l'anne), j'envisage de changer mon actuel vieux
matriel (Nokia 9800S Mdiamaster et parabole 84x90
motorise en Satscan) par une parabole motorise de
1 m et par un dmo Aston Xena 2000, j'aimerais savoir
si les utilisateurs de ce matriel en sont ou pas satisfaits
et ce qu'ils en pensent et surtout s'ils rencontrent des
problmes et de quels type.

Papy Jacky
http://pagesperso-orange.fr/jacky.bourdiau/
Hanau Nime
Le #8353631
Et bien, n'y a personne qui utilise l'Aston Xena 2000 ?