changement du mode de licence TSE impossible

Le
Xavier
Bonsoir à tous,

j'ai installé mon serveur SBS 2003, j'ai installé le service tse, le
serveur de gestion de licences, je l'ai activé, j'ai installer les
licences par utilisateur sur ce serveur, et maintenant j'essaye de
modifier le mode de licence dans l'outils : Configuration des services
Terminal Server, mais seul l'option "Bureau à distance pour
administration" !

j'ai fouillé un peu partout sur le net mais je ne trouve pas de solution.

si quelqu'un à une idée, cela m'aiderais beaucoup

Merci d'avance,

++ Xav
Questions / Réponses high-tech
Laurent Falguiere [MVP]

Un serveur SBS 2003 ne peut pas exécuter les services Terminal Server, mais
simplement le bureau à distance.
Il vous faut une autre serveur 2003 comme serveur TS.

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server

"Xavier" news:4726255a$0$32564$
[...]