Changement du mode de stockage de l'heure

Le
Yann Cohen
Bonsoir,

Lors de l'installation de mon portable (debian/lenny), je n'ai pas fait
attention au moment du stockage de l'heure et je pense avoir répondu
TU

Mais j'ai un double boot avec Windows et donc maintenant je suis à
l'heure sous Windows et avec + deux heures de décalage sous linux !

C'est comment que l'on revient en arrière pour changer l'option de
stockage du temps

Merci.

Bonne soirée
Julien Valroff
Le #9757671
Le lundi 08 octobre 2007 à 19:02 +0200, Yann Cohen a écrit :
[...]
[...]

Es-tu sûr de vouloir revenir en arrière ? Je pense que tu as déjà 2
heures de retard par rapport à UTC+2 ;-)

Il te suffit simplement d'éditer /etc/default/rcS:
# Set UTC=yes if your system clock is set to UTC (GMT), and UTC=no if not.
UTC=no

@++
Julien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench