Changement mot de passe XP et problème accès réseau

nwjb
Bonjour,

Sur un PC sous XP ayant accès à un serveur SAMBA: le nom et mot de passe
d'accès réseau
sont mémorisés ils sont égaux au nom/mot de passe windows. Tout fonctionne
bien.

Le mot de passe windows est changé , ainsi que le mot de passe samba (par
smbpasswd)
Cela fonctionne correctement avec smbclient.

Cela ne fonctionne plus depuis le PC windows.

Je suppose que windows stocke quelque part le nom et mot de passe de
connexion réseau.

La question est: comment les effacer?

Merci de toute idée.

--
J.Bratières

Enlever paspub et invalid pour répondre
Please remove paspub when answering

Yannick Socquet
Salut

Dans panneau de configuration tu as Comptes et utilisateurs , clique sur ton
compte et en haut à gauche tu as gerer mes mots de passe réseau ...

[...]

nwjb
Bonjour et merci BEAUCOUP....

[...]

--