Changement de Mot de passe

Le
Hugo
Bonjour !

J'ai un domaine Windows 2003 avec Exchange 2003. J'aimerais mettre en place
une politique de mot de passe d'un maximum de 90 jours. Cependant, j'ai
quelques utilisateurs qui ne se branche pas au domaine Ils utilisent
seulement la connexion POP3 pour récupérer leurs courrier électronique. Ils
peuvent donc pas changer leur mot de passe !

Que puis-je faire pour corriger ce problème ?

Merci à l'avance !

Hugo
Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)

la solution sera de configurer un serveur WEB (IIS) accessible depuis
Internet, et de définir le répertoire virtuel IISPWD !

L'idéal serait de configurer OWA et d'ajouter la fonction de changement de
mot de passe (la 1ère solution est néanmoins nécessaire).

A+

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:
[...]

Le #16429051
Bonjour !

Merci ! Mais j'ai déjà mis en place le changement de mot de passe avec
OWA...

Mon problème est avec les utilisateurs qui utilisent SEULEMENT le courriel
en POP3 !!!

Je pense malheureusement que je vais devoir les obliger à passer par OWA
pour le changement de PW !

Merci quand même !

Hugo

"Thierry DEMAN (MVP Exchange)" message de news:
Bonjour,

[...]

Y.E.
Le #16450221
autre solution mais pas payante

passer en windows server 2008

Celui ci te permettra de gerer plusieurs stratégie de mot de passe

"Hugo" OFq%
[...]

"Thierry DEMAN (MVP Exchange)" le message de news:
Bonjour,

[...]

Le #16450211
il faut bien evidemment lire
pas gratuire (ou payante)...