changement du mot de passe de toutes les boîtes aux lettres

Le
Mo
Bonjour,

j'ai un windows 2000 sp4 avec un exchange 2000 sp3.

J'aimerais réinitaliser les mot de passe de tous mes comptes par un moyen ou
un autre, scripts, manipulation
quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance, Mo.
Michaël THIBAUT [MVP]
Le #663190
Bonsoir,

Tu peux soit passer par du scripting (Tu trouveras cela sur ScriptCenter de
Microsoft) soit passer par une combinaison de dsquery et dsmod

dsmod user 'UserDN' -pwd 'NewPassword'
dsmod user 'UserDN' -mustchpwd {yes|no}

--
Cordialement,