Changement de nom de classeur...

Le
gilles bianchi
Bonjour à toutes et tous
Sur un réseau, un dossier partagé héberge des données excel.
Ces classeurs sont utilisés à la fois par des utilisateurs excel et OOo
calc.
Voici mon problème : Le nom d'un classeur a étrangement changer sans que
l'on puisse trouver une explication sensée.
il s'appelait retourcarte.xls et est devenu 88C54100
sans extension !!
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une possible raison à ce
changement de nom ??
Je vous remercie de votre collaboration.
Bonne journée à toutes et tous

gilles
Excel...lent
Le #5424021
Salut Gilles,
Je ne sais pas quelle version XL tu utilises.
Mais moi avec mon bon vieux 2000 j'ai rencontré le même soucis.
Je ne saurais te donner la réponse technique à ce sujet.
Ce que j'ai fait j'ai renommé le fichier avec le prefixe ".xls". Je l'ai
rouvert.
Puis j'ai solutionné le soucis en ré enregistrant mon fichier en choisissant
"Classeur Microsoft Excel" comme type de fichier dans la fenêtre
"Enregistrer Sous.."
En espérant que cela te serve.
Cordialement.
Excel...lent