Changement nom domaine: petit doute

Le
Zaid
Bonjour a tous

Sur un serveur Exchange 2000 je vais bientot devoir changer le nom de
domaine, en passant donc par une modification de la strat‚gie de
destinataires. Ma question est la suivante: lorsque je designerai le
nouveau nom comme adresse principale, je validerai la mise a jour des
adresses existantes, mais comment seront form‚es ces nouvelles adresses ? a
partir de celles qui existent (seul le domaine change) ou a partir des noms
d'utilisateurs (ce qui ne m'arrangerai pas)?
Je ne veux pas avoir le moindre doute avant de lancer ca, pas le droit a
l'erreur :-).

Zaid
Thierry DEMAN [MVP]
Le #6434361
Bonsoir,

la création se fera à partir des Alias/Pseudo Exchange par défaut. Mais en
aucun cas à partir des adresses existantes.

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

"Zaid" news:4816bcaf$0$25751$
[...]

Le #6436411
"Thierry DEMAN [MVP]" news::

Bonsoir,

la création se fera à partir des Alias/Pseudo Exchange par défaut.
Mais en aucun cas à partir des adresses existantes.

A+

Bonjour

Merci pour cette info, j'ai plus qu'a me mettre aux alias...

Zaid