Changement d'opérateur téléphonie Mobile

3 réponses
Nissart
Quelqu'un pourrait il me suggerer la marche a suivre .

Le 28 sept 2008 j'ai changé d'opérateur de téléphonie mobile en demandant
le transfert de mon numéro de BOUGUES chez SFR
Une semaine aprés selon la loi soit le 05 octobre mon numéro a été actif
chez mon nouvel opérateur
Effectivement je n'avais plus la ligne sur BOUYGUES et elle fonctionnait
parfaitement sur mon nouveau mobile SFR

Mon forfait était renouvellable tous les 06 du mois , ce qui fait que
intentionellement j'avais choisi cette date
Or je viens de m'apercevoir que BOUYGUES a quand même prélevé les 29 euros
le 22 octobre comme a l'accoutumée , alors que intentionellement je n'ai
plus utilisé BOUGUES des le 30 septembre

je me doutais connaissant les pratiques frauduleuses des Opérateurs de
téléphonies mobiles que j'allais me faire avoir

Or il est impossible d'aller a partir de mon compte internet sur BOUGUES
puisque celui ci a été clos et je ne trouve aucune adresse postale dans le
dédale du site internet .. sauf un numéro surtaxé !

Dés lundi je vais bloquer les prélévements automatiques auprés de ma banque
, mais j'ai les boules de me faire arnaquer aisni

QUESTION : Y a til un moyen de récupérer cette somme induement payée ?

A qui puisje m'adresser , car je me vois mal aller dans l'ancien magasin
BOUYGUES ou j'avais pris ce forfait il y a 4 ans pour raler sur cette
pratique et ou je suis allé aussi voir pour renouveller mon mobile mais rien
ne m'avais convenu . C'est pour cela que je m'étais dirigé chez SFR dont
les offres étaient plus a ma convenance

Merci pour infos

3 réponses

R1
Nissart wrote on vendredi 24 octobre 2008 22:42:
Dés lundi je vais bloquer les prélévements automatiques auprés de ma
banque

Demandez l'annulation de l'autorisation de prélèvement que vous avez donnée,
au bénéfice de Bouygues Telecom.
, mais j'ai les boules de me faire arnaquer aisni

QUESTION : Y a til un moyen de récupérer cette somme induement payée ?

Pas conservé une facture papier ou sous forme PDF, avec une adresse postale
de service client?
R1
Nissart wrote on vendredi 24 octobre 2008 22:42:
Dés lundi je vais bloquer les prélévements automatiques auprés de ma
banque

Demandez l'annulation de l'autorisation de prélèvement que vous avez donnée,
au bénéfice de Bouygues Telecom.
, mais j'ai les boules de me faire arnaquer aisni

QUESTION : Y a til un moyen de récupérer cette somme induement payée ?

Pas conservé une facture papier ou sous forme PDF, avec une adresse postale
de service client?
djeel
Nissart a écrit :

Dés lundi je vais bloquer les prélévements automatiques auprés de ma banque

Attention !
Sauf erreur, il faut demander la révocation du prélèvement, opération
qui est gratuite (à moins qu'elle ne soit expressément citée dans les
opérations payantes de ta banque).
Chercher "révocation" sur google

--
Djeel