Changement d'ordi

Je suis passé d'un ordi de bureau avec XP Home, SP3 à un netbook avec Vista
7 Starter. J'y ai installé Money 2005 que j'utilise depuis plusieurs années
Mais son fichier (Msmoney.Mny) qui fonctionne très bien sur l'ancien ordi
refuse de s'ouvrir sur le nouveau. Le message d'erreur qui s'affiche le plus
souvent est soit "mot de passe invalide" (pourtant vérifié), soit qu'il est
impossible d'ouvrir le fichier.
J'ai essayé de créer un nouveau fichier, sans aucun problème, mais
j'aimerais bien récupérer l'ancien ou il y a 8 mois de données. Les fichiers
Money des années passées ne s'ouvrent pas non plus. Tous les autres fichiers
(hors money) s'ouvrent sans pb avec leur logiciel respectif.
Merci pour vos idées de dépannage.
JCE
Charlubert
Le #23651651
4e467ba3$0$18801$
Bonjour,
[...]

Milles excuses: je n'avais pas vu qu'il y a qq jours Phil68 a eu le même pb
et la solution proposée par Jean_Detrep
(http://www.soslignes-ecrivain-public.fr/Autourduncafe.html)
m'a dépanné. Donc apparement tout fonctionne
JCE
Herser
Le #23652321
Charlubert a écrit dans le message de
4e467ba3$0$18801$
Bonjour,
[...]

Bonsoir

Pas grave !
Il y a aussi le fil de Xonic avec "the latest Money 2005" du 11/08 17:53
Installer ce "patch" sur ton 2005 aurait, semble-t-il, aussi résolu le
problème.

Herser