changement ordinateur

jacvicalvi
bonjour, j'ai réinstallé money 2005 sur mon nouvel ordinateur et je n'arrive
plus à ouvrir mes fichiers money.
messages: chemin incorrect, ne trouve pas le fichier original,etc..
je précise que sur l'ancienne machine, je travaillais déjà avec money 2005.
Si quelqu'un à déjà eu ce problème, j'aimerais bien un petit coup de main.

Michel Maman
Bonjour,

Vous devez ouvrir le fichier sample.mny ou créer un nouveau fichier le temps
d'effectuer la mise à jour du logiciel qui vous sera proposée si vous vous
connectez à Internet avant de lancer Money.

Cordialement.

Michel

de news:
Merci