Changement d'ordinateur

Le
Guy85
Bonjour,
Je souhaiterais transférer (ou copier) Excel 2003 de mon ordinateur portable
sur mon ordinateur fixe.
Comme j'ai déménagé de 72 à 85 et que j'ai oublié mon CD original.
Je voulais savoir si cela était possible par mon réseau local ?
--
Cordialement
Guy

Le #18540051
Bonjour Misange,
D'accord, merci
--
Cordialement
Guy

Guy85 a écrit :
[...]

Azo4
Le #18540031
il faut INSTALLER Excel....une copie des fichiers ne suffira pas

donc :
- récupérer ton numero de licence (avec siw chez http://www.gtopala.com/
ou viewpk chez http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk
- emprunter un cd d'office 2003
- installer avec ta clé
- activer par internet (en principe on a droit à 2 ou 3 install) ou par
téléphone en étant .... convaincant!

amitiés

--
Serge CENCI

[...]