Changement de page d'accueil impossible..

julienH
Bonjour,

J'ai un problème avec Internet Explorer 7 depuis ce matin:

Il m'est impossible de changer mes pages d'accueil, et certaint de mes
paramètres ont été bloqués.
De plus le message :
"Certains paramètres sont gérés par votre administrateur système."
est apparut en bas de l'onglet Général des Options internet.

Je suis sous Windows Xp Pro SP3.
Mis à part des mises à jour automatiques qui sont arrivées dans la nuit je
n'ai pas changer de paramètre en particulier ni installer de nouveaux
logiciels, et hier encore je pouvais changer mes pages d'accueil normalement.
Précision aussi, il n'y a qu'un seul compte sur mon pc, c'est un compte
administrateur, et donc je ne comprends pas l'apparition du message dans les
options internet.

D'avance merci à tout ceux qui pourront ou essayeront de m'aider à retrouver
tout mes droit d'administrateur sur mon pc.

Léo
Bonjour,

J'ai également des problèmes depuis les dernières mises-à-jour de ce
matin:
J'ai un certain nombre de popups signalant une erreur de (Java)script,
ligne 2 caractère 7 caractère invalide, code 0 ...
Ces popups sont relatifs à des sites distincts ...
Les pages semblent fonctionnelles à priori mais n'ai pas cherché à les
tester exhaustivement.

Je n'ai pas essayé de modifier ma page d'accueil et je n'ai pas de
message particulier au niveau de l'onglet Général des Options Internet.

Léo

[...]

Charlubert
[...]

Deux choses sont à essayer:
- Retour à une restauration antérieure (que vous pouvez annuler
éventuellement si le pb est ailleurs)
- Un petit coup d'anti spyware, certains "espions" par définition
indésirables imposant une page d'accueil.
JCE
Léo
Bonjour,

Le problème est du côté de ma configuration ...
Mon filtre de contenu (fonctionnalité AM Browser qui utilise le noyau
IE7) qui filtre sans doute un peu trop ...
Les symptômes disparaissent lorsque j'utilise IE7 ou que je débraye mon
filtre.

Léo
"Léo" <hurleven[at]laposte(dot)net> a écrit dans le message de news:

[...]

technicland
Dans le message de news julienH nous a dit :
[...]

Nonjour
consulte cet article
http://www.technicland.com/article.php3?sid"1

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
julienH
Merci pour vos réponse.
Super merci à toi Technicland, ton article est super, et mon problème
résolu..
J'avais déjà désinstalé mes dernières mises à jour sans succès, je me
torturais la tête...
Je me suis arrêté à l'étape 3 de ton article, c'était éffectivement mon cher
spybot qui me bloquait.. Par contre je ne me souvient pas avoir été cocher
cette case de 'verrouiller la page de démarrage d'IE contre les modif..'
habituellement le tea timer me previent du changement et je refuse.. J'ai
sans doute du allé un peu vite lors de l'installation de la dernière version
de spybot..
Je ne sais pas si c'est ton site, mais je le met dans mes favoris!!
Bonne soirée.

"technicland" a écrit :

> [...]
> "Certains paramètres sont gérés par votre administrateur système."
> est apparut en bas de l'onglet Général des Options internet.

julienH
Léo,

Je ne suis pas expert (la preuve j'étais presque autant embêter que toi)
mais peut être que cela va t'aider: Je trouve que tes pop up d'erreur sont
approximativement les même que ceux que j'obtient quand je fais une erreur de
codage dans le javascript de mes pages html.. est-ce vraiment Ie qui plante
quand il lit la page ou est ce que la page contient une erreur dans le code?
as tu tester avec un autre naviguateur internet la page en question?

"Léo" a écrit :

[...]

> [...]
> retrouver
> tout mes droit d'administrateur sur mon pc.

technicland
Dans le message de news julienH nous a dit :
Merci pour vos réponse.
Super merci à toi Technicland, ton article est super, et mon problème
résolu..

Salut cool content pour toi :)

Je ne sais pas si c'est ton site, mais je le met dans mes favoris!!

effectivement
Laurent