changement parametres regionaux via registre

Marc VANSTEELANT
Bonjour,

Je cherche à modifier les parametres régionaux ( , a la place du .) et ce
pour tout les utilisateurs existant d'un serveur mais aussi pour tous les
nouveaux utilisateurs qui s'identifieront (via TSE). Donc j'aimerais savoir
quelle clé de la base de registre il faut modifier dans les
HKEY_USERS\.DEFAULT ...
Si quelqu'un connait la solution, je suis preneur !
Merci d'avance,

Marc

Pépé Le Pew
"Marc VANSTEELANT" a écrit dans le
message de news:
J'ai trouvé, donc pour info

[HKEY_USERS.DEFAULTControl PanelInternational] "sDecimal"="."

et sThousand ( le séparateur des milliers) parce que certains

utilisateur pourrait déjà utiliser la ',' si XP installé en
anglais/Américain

et pendant qu'on y est ... sMonDecimalSep et sMonThousandSep