changement de pc et réinstall de XP : pb d'activation

marcp
Bonjour à tous.
Je change de PC, j'ai installé office XP sur mon nouveau PC.
Forcément il détecte qu'il y a déjà une install sur mon vieux PC.
Je désinstalle donc sur mon vieux PC.
Mais la nouvelle activation est toujours refusée.
Je n'ai plus qu'une trentaine de lancements avant d'être bloqué... Il n'y a
pas moyen de parler à qqun chez Microsoft pour se faire aider...

Des idées ?

Marc

J. K.
Bonjour,

"marcp" a écrit dans le message
de news:
[...]

Ce message ne concerne pas du tout Office.
Lorsque l'on désinstalle aucune trace n'est indiquée sur le
support.
Pour l'activation il faut appeler ce n° vert : 0825 110 235, il
s'agit d'un robot, se munir d'une feuille de papier, un crayon,
de la patience.

--
Cordialement.
Jacques

Azo3
activation par téléphone...en étant convaincant!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER