changement de pc et transfert de la licence OFFICE PRO 2003

mariou
Depuis qq années, j'utilise avec licence OFFICE pro 2003 sur un pc (usage
privé). Ce pc trop vieux est maintenant remplacé par un autre et je voudrais
savoir comment désactiver la licence sur ce vieux pc et la réactiver sur le
nouveau pour faire ça dans les règles ...

Et combien de version de OFFICE PRO 2003 peuvent-elles être installées
(toujours en usage privé) ? Merci à celui (celle) qui voudra bien me répondre
et bonne journée. Mariou

Azo4
si tu avais lu le cluf (contrat de licence de l'utilisateur final) (1)
que tu as accepté lors de la première install... tu saurais à combien
d'install sur pc différents tu as droit!
c'est 2 ou 3 ...

de toute façon tu ne pourras désactiver une install que par téléphone et en
étant... convaincant!

(1) il n'est pas trop tard!!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"mariou" a écrit dans le message de
[...]

mariou
Merci Azo4, je vais de ce pas relire mon cluf car j'avoue depuis le temps que
j'ai largement oublié ce qu'il disait !
Bonne semaine. Mariou

.