Changement de performances pour la 14.04

P4nd1-P4nd4
Ca progresse et ca régresse...

Bref Linux fait du surplace, comme d'habitude.

Quelle évolution pour les moucherons !

1 2 3 4 5
mdralors
Le 12/17/13 21:31, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ca progresse et ca régresse...

Bref Linux fait du surplace, comme d'habitude.

Quelle évolution pour les moucherons !

Linux c'est mieux que apple macintosh et c'est gratuit publique et libre
- vous êtes donc infoutus d'en faire quelque chose ? - , il faut juste
savoir se servir de sa tête et pas de son portefeille ou de sa bite.

--

Tu tuuuu tu! hurlant gagnant: 14-8-4-10-6-3-12 http://snd.sc/122bG7b
https://soundcloud.com/als-samix/croa-concerto-0x ... source: naturelle.
pehache
Le 22/12/2013 18:12, mdralors a écrit :
Le 12/17/13 21:31, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Ca progresse et ca régresse...

Bref Linux fait du surplace, comme d'habitude.

Quelle évolution pour les moucherons !

Linux c'est mieux que apple macintosh

Tu compares un OS à un ordi, toi ?
P4nd1-P4nd4
pehache explained on 22.12.2013 :
[...]

Ben il n'a ni bite ni portemonnaie, alors faut excuser ses
frustrations.

Son - Linux - N'a aucune valeur - Alors voici qu'il a trouveé vers quoi
se tourner ;>)
NiKo
Le 22/12/2013 21:40, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Ton - Windows - n'a aucune valeur non plus ... Pour preuve, toutes les
affaires pour vente forcée où les vendeurs ont été incapables de donner
un prix à Windows.

T'as peut être une bite et un porte monnaie, mais pour les utiliser, il
serait bien d'avoir un cerveau.

--
Chuut !

PLPM ...
P4nd1-P4nd4
NiKo wrote on 23.12.2013 :
[...]

Si en OEM les contrcuteurs le paie 40 US$
Doug713705
Le 23-12-2013, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
NiKo wrote on 23.12.2013 :
[...]

Et ? Mon boulanger ne paie pas la farine le prix qu'il me vend la
baguette.

++++++++++++++ Live long and prosper ++++++++++++++
mdralors
Le 12/22/13 21:40, P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...]

Pèle-CUL. 1 fois dans ma vie j'ai laché un billet de banque pour cette
infecterie, pas 2.

Moustiques en formation d'attaque, fermez les fenêtres.

P4nd1-P4nd4
Doug713705 expressed precisely :
NiKo wrote on 23.12.2013 :
[...]

Tu as des baguettes-ordinateurs ?
Doug713705
Le 25-12-2013, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :

[...]

Ne te fais pas plus con que tu ne l'es.
Le prix que paie le _constructeur_ n'a aucun intérêt pour le client
final qui additionne ces coûts (matériel + MO), ajoute sa marge et
défini un prix de vente en adéquation du marché.

Je me fous complètement du prix que Dell paie sa version OEM de Windows
tout autant que je me fous du prix qu'il paie un processeur ou une
resistance.

La question est : Combien Windows est-il refacturé au client dans une
offre packagée dont les prix ne sont pas détaillés. C'est à cette
question que les constructeurs toussotent en essayant de tourner autour
du pot.

++++++++++++++ Live long and prosper ++++++++++++++
pehache
Le 25/12/2013 20:55, Doug713705 a écrit :

[...]

Sauf qu'il n'y a pas de réponse à cette question la plupart du temps.
Pas plus qu'à la question "combien est refacturé le disque dur au client".
1 2 3 4 5