changement de provider

Debrou
Bonjour,
J'ai changé AOL pour Orange.
Mais mon adresse mail AOL ne disparait pas. Si, bien sûr, je ne reçois plus
de mail, en revanche cette adresse peut être utilisée par des correspondants
sans qu'ils aient un "retrour à l'envoyeur"
Est ce normal ?

Toto
En réponse à *Debrou*
[...]
Merci

En principe, une adresse mail est acquise définitivement,
chez la plupart des fournisseurs.
Ton adresse AOL continuera à être utilisable pour recevoir du courrier,
et même pour en émettre
(à condition d'utiliser le smtp de ton fournisseur actuel :
smtp.orange.fr ).

Pour l'exemple, toutes les combinaisons sont possibles :
Mon fournisseur actuel est Orange
J'avais un compte chez Alice
J'utilise le smtp de Yahoo
Je peux envoyer et recevoir du courrier "Alice".
http://www.cijoint.fr/cj200909/cijOy72NTV.png
Luc
Debrou a écrit...

[...]

Tu peux toujours charger tes messages AOL avec le POP que tu utilisais avant
de changer de fournisseur. Pour l'envoie, il suffit d'utiliser celui de ton
nouveau FAI, smpt.orange.fr

Merci

Padkoi

--