Changement de résolution à chaque redémarrage.

Le
Olivier PAVILLA
--enig501EFD2C846E53C7AAF555ED

Bonjour.

J'ai installé la Lenny dernière en date 64 bit sur du DELL opti=
plex 780
de base.
J'ai un problème de détection de résolution.
Sur un CRT la résolution change à chaque démarrage. Et c'e=
st très
souvent de la super haute résolution.
Sur l'écran plat fourni avec la machine, X fourni une résolutio=
n que
l'écran plat est incapable d'afficher.
J'ai regardé dans menu => systeme => préférence => e=
cran, mais le menu
déroulant est vide. Il ne me propose aucun choix. Je ne peux rien
choisir sauf de prendre un RdV chez l'ophtalmo, car à ce rythme je v=
ais
me tuer les yeux.

--
Olivier Pavilla << 仕事を探して=
います。求職中でã=

--enig501EFD2C846E53C7AAF555ED

--enig501EFD2C846E53C7AAF555ED--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier
Le #22923511
On Tue, 14 Dec 2010 09:24:42 +0100, Olivier PAVILLA

[...]

essaye de la fixer avec une ligne Modes dans la subsection Display de
Screen.

--
Live within your income, even if you have to borrow to do so.
-- Josh Billings

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS