Changement rapide de fenêtres Word

5 réponses
Acadiane
Bonjour,
sur Word, y a-t'il un raccourci clavier afin de changer de document sans
passer par "Fenêtre", puis le choix du document?
Remerciements

5 réponses

Marie-Claire
Bonjour,

Essayez Ctrl-F6. L'essayer c'est l'adopter!

Bonne journée,

MC
"Acadiane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
sur Word, y a-t'il un raccourci clavier afin de changer de document sans
passer par "Fenêtre", puis le choix du document?
Remerciements

Jérôme Cuinet
Ou bien le classique Alt + Tab ?

Bonsoir (pour ceux qui finissent de travailler comme moi, sinon, tant pis
pour vous :D)

Jérôme

"Marie-Claire" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Essayez Ctrl-F6. L'essayer c'est l'adopter!

Bonne journée,

MC
"Acadiane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
sur Word, y a-t'il un raccourci clavier afin de changer de document sans
passer par "Fenêtre", puis le choix du document?
Remerciements

heureux-oli
Salut,

La combinaison Alt + Tab permet de basculer d'une application à l'autre,
mais pas de basculer entre les documents.
Si un autre logiciel est ouvert, il sera inclus dans la boucle.
Si le choix de ne pas afficher les fenêtres de l'application dans la barre
des taches est fait, cette combinaison n'aura pas d'effet.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Jérôme Cuinet" a écrit dans le message de news:
ut%
Ou bien le classique Alt + Tab ?

Bonsoir (pour ceux qui finissent de travailler comme moi, sinon, tant pis
pour vous :D)

Jérôme

"Marie-Claire" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Essayez Ctrl-F6. L'essayer c'est l'adopter!

Bonne journée,

MC
"Acadiane" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
sur Word, y a-t'il un raccourci clavier afin de changer de document sans
passer par "Fenêtre", puis le choix du document?
Remerciements

Jérôme Cuinet
Ben vi,

Mais chez moi, Word a toujours fonctionné comme si les documents étaient
dans des applications différentes. Excel fonctionne différemment, les
documents sont à l'intérieur de l'application.

C'est peut-être différent chez les autres, mais alors je ne vois pas
pourquoi.

++

Jérôme

"heureux-oli" a écrit dans le message de news:

Salut,

La combinaison Alt + Tab permet de basculer d'une application à l'autre,
mais pas de basculer entre les documents.
Si un autre logiciel est ouvert, il sera inclus dans la boucle.
Si le choix de ne pas afficher les fenêtres de l'application dans la barre
des taches est fait, cette combinaison n'aura pas d'effet.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Jérôme Cuinet" a écrit dans le message de news:
ut%
Ou bien le classique Alt + Tab ?

Bonsoir (pour ceux qui finissent de travailler comme moi, sinon, tant pis
pour vous :D)

Jérôme

"Marie-Claire" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Essayez Ctrl-F6. L'essayer c'est l'adopter!

Bonne journée,

MC
"Acadiane" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
sur Word, y a-t'il un raccourci clavier afin de changer de document
sans
passer par "Fenêtre", puis le choix du document?
Remerciements

heureux-oli
Salut,

C'est une question de choix d'affichage, on peut le faire pour Access aussi.
Ce choix est personnel.
Donc, oui, c'est différents chez les autres puisque c'est personnalisable.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Jérôme Cuinet" a écrit dans le message de news:

Ben vi,

Mais chez moi, Word a toujours fonctionné comme si les documents étaient
dans des applications différentes. Excel fonctionne différemment, les
documents sont à l'intérieur de l'application.

C'est peut-être différent chez les autres, mais alors je ne vois pas
pourquoi.

++

Jérôme

"heureux-oli" a écrit dans le message de
news:
Salut,

La combinaison Alt + Tab permet de basculer d'une application à l'autre,
mais pas de basculer entre les documents.
Si un autre logiciel est ouvert, il sera inclus dans la boucle.
Si le choix de ne pas afficher les fenêtres de l'application dans la
barre des taches est fait, cette combinaison n'aura pas d'effet.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Jérôme Cuinet" a écrit dans le message de
news: ut%
Ou bien le classique Alt + Tab ?

Bonsoir (pour ceux qui finissent de travailler comme moi, sinon, tant
pis pour vous :D)

Jérôme

"Marie-Claire" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Essayez Ctrl-F6. L'essayer c'est l'adopter!

Bonne journée,

MC
"Acadiane" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
sur Word, y a-t'il un raccourci clavier afin de changer de document
sans
passer par "Fenêtre", puis le choix du document?
Remerciements