changement de reflex

berseille
Bonjour

J ai un canon 350 je voudrai le changer contre un canon 500 ou un
550 nu car je veux garder mes objectifs.
Le 550 vaut il la difference de prix avec le 500, croyez vous que le
500 va baisser en prix?

Ferdinand Marechal
"berseille" a écrit dans le message de

J ai un canon 350 je voudrai le changer contre un canon 500 ou un
550 nu car je veux garder mes objectifs.

Et pourquoi pas un 50D, bien plus classieux, meilleur viseur, écran lcd,
15 mpx, un poil dépassé certes car "remplaçé" par le 7D, mais donc le prix
est actuellement très avantageux.
Une option à envisager sérieusement amha.

Le 550 vaut il la difference de prix avec le 500, croyez vous que le
500 va baisser en prix?

Oui, ça c'est aussi sûr que l'affirmation selon laquelle il y a aura
de moins en moins de gens qui ont connu Clémenceau ou le Maréchal
Pétain.
La seule incertitude concerne la date de la chute de tarif.
Ofnuts
On 09/05/2010 15:23, berseille wrote:
[...]

Un magazine photo récemment paru (Déclic Photo? Chasseur
d'images?)(encore en ventre ce weekend) a un historique et tableau
comparatif des Canon xxxD (et si ma mémoire est bonne est consacré en
large part au 550D).

--
Bertrand
Jean_
Ofnuts a utilisé son clavier pour écrire :
(Déclic Photo? Chasseur d'images?)(encore en /ventre/ ce weekend)

C'est ce qui s'appelle dévorer les revues !
Jean_
(supersedes <4be6c923$0$19922$)

Ofnuts a utilisé son clavier pour écrire :
(Déclic Photo? Chasseur d'images?)(encore en *ventre* ce weekend)

C'est ce qui s'appelle dévorer les revues !
Ferdinand Marechal
"Jean_" <jeanfra2+ a écrit dans le message de
(supersedes <4be6c923$0$19922$)

Ofnuts a utilisé son clavier pour écrire :
(Déclic Photo? Chasseur d'images?)(encore en *ventre* ce weekend)

C'est ce qui s'appelle dévorer les revues !

Paradoxalement, ce sont elles qui bidonnent le plus !
Jean-Pierre Roche
Le 09/05/2010 15:23, berseille a écrit :
[...]

Amha le capteur du 550D est bien meilleur que celui du 500...
Le 500 c'est terminé, il est remplacé par le 550 : on peut
sans doute le trouver "moins cher". Tout dépend si on achète
un prix ou un matériel...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
mannucci_spamkiller
Ferdinand Marechal wrote:

> C'est ce qui s'appelle dévorer les revues !

Paradoxalement, ce sont elles qui bidonnent le plus !

vi.
Et le contenu, c'est souvent de la merde.

--
Jean-marc Mannucci
.
Ferdinand Marechal
[...]

Le 500D terminé ?...alors qu'on trouve encore facilement le 450D
sorti en mai 2008 ?

"Etudiez attentivement le tableau de la double page suivante,
ne fait-il pas de l'EOS 500D, voire du 450D, de parfaits
"sam'suffit""

Roan Loaëc

"La saga EOS xx0 D - Chasseurs d'images - mai 2010"
Jean-Pierre Roche
Le 10/05/2010 11:22, Ferdinand Marechal a écrit :

Le 500D terminé ?...alors qu'on trouve encore facilement le 450D
sorti en mai 2008 ?

Pas confondre, stock, marchands et produits en fabrication...

"Etudiez attentivement le tableau de la double page suivante,
ne fait-il pas de l'EOS 500D, voire du 450D, de parfaits
"sam'suffit""

et ? je dis que le capteur (entre autres) du 550 est
meilleur que celui du 500. Mais bon, si on n'en a pas besoin...