Changement de régime matrimonial

1 réponse
Dominique Grosset
Bonjour

Je cherche des sites sur ce sujet présentant la procédure et le coût,
quelqu'un a t'il su faire avouer un moteur de recherche plus efficacement
que moi ?

Merci

D Grosset

1 réponse

jdinant
bj
la avec google, ton meilleur ami
http://www.leparticulier.fr/vdq/famille/lire_fiche.asp?id_fiche84

--
cordialement
jacky
"Dominique Grosset" a écrit dans le message
de news: 4144551f$0$7607$
Bonjour

Je cherche des sites sur ce sujet présentant la procédure et le coût,
quelqu'un a t'il su faire avouer un moteur de recherche plus efficacement
que moi ?

Merci

D Grosset