changement de remplissage

Le
Errante
Bonjour

svp est cke vous pouvez me conseiller sur la façon de changer le
remplissage d'une fomre lorsqu'elle pointer par le curseur

merci d'avance
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #8291981
Merci d'utiliser un langage normal !
Tu fais 2 diapos avec la même forme, au même endroit sur chacune, mais avec
des couleurs différentes.
Mets un lien sur la forme de la diapo 1 / en pointant qui vise la diapo 2.
[...]

Le #8284671
On 26 juin, 11:47, "Jean-Pierre Forestier [MVP[" <jean-
wrote:
[...]

Merci

Qu'est ce q'il a mon langage!!!!!!!!!!

bref ,
j'ai fait ce que vous m'avez dites mais ça n'a pas marcher ,
pourriez vous me détailler la démarche

Merci
Circé
Le #8284601
Bonsoir,

Si tu acceptes de cliquer et non de pointer, Pas besoin de deuxième
forme ou de deuxième diapo... Il suffit simplement d'ajouter une
animation à ta forme.

- Sélection de la forme
- Menu Diaporama, Personnaliser l'animation
- Dans le volet Animation : Ajouter un effet => Emphase => Changer la
couleur de remplissage
Le déclenchement peut se faire en cliquant sur la forme elle même
(aller dans les options d'effets).
De plus tu pourras recommencer autant de fois que tu veux.

Circé
http://faqword.free.fr

Attention

Errante a exposé le 26/06/2008 :
[...]

Le #8284581
Vas voir ce que je t'ai préparé là, spécialement pour toi !
http://cjoint.com/?gAtIJwSsGf

"Errante"
wrote:
[...]

Le #9707801

wrote:
> [...]

Qu'est ce q'il a mon langage!!!!!!!!!!

bref ,
 j'ai fait ce que vous m'avez dites mais ça n'a pas marcher ,

Merci pour vous les deux
ben ça a marché

Merci enormément jean pierre