Changement resolution d'affichage en changeant de session

2 réponses
Hollandais
Bonsoir,

Depuis peu mon épouse s'est mise à l'informatique, et je lui ai crée une
session sous XP2. Tout fonctionne bien.
Mais elle aimerait avoir une affichage different que moi.
J'ai un écran Samsung 20 " 205 BW et je travaille en 1680*1050.
Pour mon épouse les caractères sont trop petits.
Je voudrais savoir comment faire pour qu'en changeant de session je change
l'affichage. J'utilise une carte NVIDIA GeForce2 Mx 400 avec 64 MB. J'ai
entendu dire qu'il existe unprogramme qui permet ce changement de la
résolution d'affichage.
Qui peut m'aider?

Merci d'avance,
--
hollandais91

2 réponses

Sabrem JORAM

Bonsoir,

Depuis peu mon épouse s'est mise à l'informatique, et je lui ai crée
une session sous XP2. Tout fonctionne bien.
Mais elle aimerait avoir une affichage different que moi.
J'ai un écran Samsung 20 " 205 BW et je travaille en 1680*1050.
Pour mon épouse les caractères sont trop petits.
Je voudrais savoir comment faire pour qu'en changeant de session je
change l'affichage. J'utilise une carte NVIDIA GeForce2 Mx 400 avec
64 MB. J'ai entendu dire qu'il existe unprogramme qui permet ce
changement de la résolution d'affichage.
Qui peut m'aider?

Merci d'avance,

Bonjour,

SETVIDEO

http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#setvideo

Cordialement,

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

Hollandais
--
hollandais91

Bonsoir,

Depuis peu mon épouse s'est mise à l'informatique, et je lui ai crée
une session sous XP2. Tout fonctionne bien.
Mais elle aimerait avoir une affichage different que moi.
J'ai un écran Samsung 20 " 205 BW et je travaille en 1680*1050.
Pour mon épouse les caractères sont trop petits.
Je voudrais savoir comment faire pour qu'en changeant de session je
change l'affichage. J'utilise une carte NVIDIA GeForce2 Mx 400 avec
64 MB. J'ai entendu dire qu'il existe unprogramme qui permet ce
changement de la résolution d'affichage.
Qui peut m'aider?

Merci d'avance,

Bonjour,

SETVIDEO

http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#setvideo

Cordialement,

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

Merci, je vais essayer et te tiendrais au courant