Changement resolution d'affichage en changeant de session

Hollandais
Bonsoir,

Depuis peu mon épouse s'est mise à l'informatique, et je lui ai crée une
session sous XP2. Tout fonctionne bien.
Mais elle aimerait avoir une affichage different que moi.
J'ai un écran Samsung 20 " 205 BW et je travaille en 1680*1050.
Pour mon épouse les caractères sont trop petits.
Je voudrais savoir comment faire pour qu'en changeant de session je change
l'affichage. J'utilise une carte NVIDIA GeForce2 Mx 400 avec 64 MB. J'ai
entendu dire qu'il existe unprogramme qui permet ce changement de la
résolution d'affichage.
Qui peut m'aider?

Merci d'avance,
--
hollandais91

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

SETVIDEO

http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#setvideo

Cordialement,

Hollandais
--
hollandais91

[...]

Merci, je vais essayer et te tiendrais au courant