Changement de routeur

Akeu
Bonjour,
A la suite d'un changement de routeur et de FAI dans notre réseau , voila
ce que j'ai fait:
changement de l'adresse passerelle dans le fichier /etc/sysconfig/network
changement des adresses DNS dans le fichier /etc/resolv.conf
Est ce que ca devrait suffire ou est ce que j'ai oublié quelque chose
Parce que ca n'a pas l'air de marcher

Sébastien Kirche
Le 27 février 2007 à 10:19, Akeu vraute :

Parce que ca n'a pas l'air de marcher

D'ici on n'arrive pas bien à lire les messages d'erreurs.
Quels sont les symptômes, quels problèmes rencontrés ?

--
Sébastien Kirche

claude
[...]

ce routeur fait de la NAT, sinon tu aurais changé ton interface ethernet
eth0 (commande ifconfig)?
quelle est ta table de routage (commandes route ou netstat) ?

Sébastien Monbrun aka TiChou
Dans le message <news:,
*Akeu* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Pourquoi ne pas utiliser DHCP ?

--
Sébastien Monbrun aka TiChou