Changement de saison ?

Le
Laetitia
Salut (hello, stupid seasons questions are already, in this thread),

il n'existerait maintenant plus que deux états possibles (très)
binaires (et, ou temporels possibles) saisonniers : été (1) ou hiver
(0) ?

A la campagne, et en dehors de certaines zones dites à forte densité
humaines comme avec des calculateurs, *jugés par certains autochtones
comme étant beaucoup trop binaires*, (PC [Personnal Computer], serveurs
de news, moteurs de recherches, super-calculateurs, etc.) on peut
encore palper actuellement des bébés escargots se promenant dans parcs
et jardins, sentir l'odeur souvent très particulière de certains
végétaux caduques perdant leurs dernières feuilles avant l'hiver, etc.

Cordialement vôtre (and, or best thanking newsgroups regards, but
with only possible fu2 answer on fr.sci.zetetique, of course)

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer

Comme je l'ai entendu dire le mois dernier dans le Lot & Garonne :

"Elle n'a pas tous les fagots à l'abri !"

;-)

--
May the Force be with You!
Chab
Jean-Claude BELLAMY a écrit :
"Laetitia" news:
[...]

Comme je l'ai entendu dire le mois dernier dans le Lot & Garonne :

"Elle n'a pas tous les fagots à l'abri !"

;-)

--
May the Force be with You!

à mon avis elle a du prendre feu toute petite et ils ont essayé de
l'éteindre avec une pelle ...

Chab