Changement serveur de replication

Crp
Bonjour,

J'ai un serveur principal SqlServer 2000 et 4 serveurs qui répliquent en
fusion avec le principal.
Il faut que je change le serveur principal qui contient donc les bases, les
publications, les travaux etc...
Est-ce que je dois désabonner tout le monde et réabonner ou il y a-t-il un
moyen de les récupérer ?

Merci pour vos idées :-)

bruno reiter
Si tu peux

synchroniser tout
arrêter les services SQL
installer à l'identique le nouveau serveur
copier tous les fichiers bases de l'ancien vers le nouveau avec la même
structure de répertoires

ça devrait le faire

br