changement serveur dns : comment faire

1 réponse
Manu C de V
Bonjour
j'ai recu le mail ci-dessous de mon FAI :
<
Bonjour

ATTENTION CE CHANGEMENT N'EST A EFFECTUER QUE PAR
LES PERSONNES QUI SE CONNECTENT PAR NOS SERVICES (ADSl ou RTC)

Nous vous rappelons que conformement a nos indications les serveurs DNS
suivants ne doivent plus etre utilises

et

Ces serveurs seront definitivement arrete le 01/02/06 (nous avons
laisse neanmois supplementaire pour les retardataires)

Si vous disposez de ces serveurs DNS dans votre configuration (pour
windows, tapez demarrer/executer/cmd puis dans la fenetre
dos tapez ipconfig /all les serveurs dns sont indiques dans les
dernieres lignes)

Merci de les changer pour
et

Cordialement
>

l'info semble bonne, je l'ai retrouvé sur le site netpratique
http://www.netpratique.fr/logged.php?menu=infomaintenance

ma question :
Comment changer ces serveurs dns ? je suis sous windows 2000 SP4

merci

1 réponse

Oliver One

Bonjour
j'ai recu le mail ci-dessous de mon FAI :
<
Bonjour

ATTENTION CE CHANGEMENT N'EST A EFFECTUER QUE PAR
LES PERSONNES QUI SE CONNECTENT PAR NOS SERVICES (ADSl ou RTC)

Nous vous rappelons que conformement a nos indications les serveurs DNS
suivants ne doivent plus etre utilises

et

Ces serveurs seront definitivement arrete le 01/02/06 (nous avons laisse
neanmois supplementaire pour les retardataires)

Si vous disposez de ces serveurs DNS dans votre configuration (pour windows,
tapez demarrer/executer/cmd puis dans la fenetre
dos tapez ipconfig /all les serveurs dns sont indiques dans les dernieres
lignes)

Merci de les changer pour
et

Si le paramètrage de la connexion est en obtention automatique du
serveur DNS, rien de particulier à faire. Si c'est pas le cas, ça
dépend un peu du type de connexion ?

--
Olivier