changement serveur dns : comment faire

Manu C de V
Bonjour
j'ai recu le mail ci-dessous de mon FAI :
<
Bonjour

ATTENTION CE CHANGEMENT N'EST A EFFECTUER QUE PAR
LES PERSONNES QUI SE CONNECTENT PAR NOS SERVICES (ADSl ou RTC)

Nous vous rappelons que conformement a nos indications les serveurs DNS
suivants ne doivent plus etre utilises

217.174.196.201
et
217.174.196.202

Ces serveurs seront definitivement arrete le 01/02/06 (nous avons
laisse neanmois supplementaire pour les retardataires)

Si vous disposez de ces serveurs DNS dans votre configuration (pour
windows, tapez demarrer/executer/cmd puis dans la fenetre
dos tapez ipconfig /all les serveurs dns sont indiques dans les
dernieres lignes)

Merci de les changer pour
82.101.8.226
et
213.186.45.133

Cordialement

l'info semble bonne, je l'ai retrouvé sur le site netpratique
http://www.netpratique.fr/logged.php?menu=infomaintenance

ma question :
Comment changer ces serveurs dns ? je suis sous windows 2000 SP4

merci

Oliver One

[...]

Si le paramètrage de la connexion est en obtention automatique du
serveur DNS, rien de particulier à faire. Si c'est pas le cas, ça
dépend un peu du type de connexion ?

--
Olivier