Changement de serveur (materiel) !!!

yo
Bonjour,
Voila la procédure que je vais effectué pour deplacer mon site sharepoint
3.0 d'un serveur à un nouveau serveur :
- stsadm -o backup... pour effectuer la sauvegarde dans un fichier DAT
- j'installe le nouveau serveur et je créer un site par defaut ayant le meme
nom et paramètres (SSL..etc) que l'ancien..
- je procède ensuite par un : stsadm -o recovery .. avec l'option -overwrite
..

Est-ce possible comme cela ?
Salutations.

Etienne Legendre
Bonjour,

Oui, impeccable. Inutile de créer un site, il suffit de creer une
application web avec l'admin centrale.

stsadm -o restore est le bon choix pour restorer et pas recovery.

EtienneL

"yo" a écrit dans le message de news:
u$tIfT$
[...]

EROL MVP MOSS
Bonjour,

Faites un tour sur :
http://outilsmoss.blogspot.com/search/label/STSADM

Outils CLUB MOSS - FRANCE

Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE en mars à PARIS.
--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS