Changement soudain de saisie

Le
Bolivar
Bonjour à tous,

Il m'arrive un truc incroyable Enfin pour moi, je n'ai jamais connu
ça

Lorsque je tape 100 dans une case, mon Excel 2007 m'enregistre 1,00
Jusquà ce matin, tout se passait bien et il ne me semble pas avoir
changé quoi que ce soit

Pouvez vous m'aider à rectifier la donnée qui s'est modifiée à l'insu
de mon plein gré ??? ;-)

Merci d'avance.

--
Bolivar
Jacky

;o))

Gros bouton office
-Options Exel
-Options avancées
-Section options d"édition ==>décocher "Décimale Fixe"

--
Salutations
JJ

[...]

Le #24030271
Jacky a exprimé avec précision :
Bonjour,
[...]

Merci beaucoup, ça marche !!!!!

C'est moi qui ai fait ça ????
J'ai cliqué où il ne fallait pas ???? >:|

--
Bolivar