Changement structure fichiers

1 réponse
Adrien A.
Salut,

Je suis en pleine r=E9flexion sur la faisabilit=E9 d'une op=E9ration de
migration de 2 fichiers issus d'analyses diff=E9rentes o=F9 seul un
fichier diff=E9re: dans la premi=E8re analyse, le fichier en question
contient des variables regroup=E9es en tableau, et au final, ces infos
seront =E9clat=E9es pour obtenir un fichier unique par enregistrement.
Pour bien faire, il est indispensable que le fichier ait le m=EAme nom
dans les 2 analyses.

Comment faire pour forcer la migration, sachant que l'analyse trouvera
forc=E9ment que le fichier de l'autre analyse n'est pas conforme ?

Merci.

1 réponse

Adrien A.
On 28 jan, 15:08, "Adrien A." wrote:
Résolu tout bêtement avec:

HDéclareExterne(MonFichier)

POUR TOUT MonFichier
...
FIN
HAnnuleDéclaration(MonFichier)

Salut,

Je suis en pleine réflexion sur la faisabilité d'une opération de
migration de 2 fichiers issus d'analyses différentes où seul un
fichier différe: dans la première analyse, le fichier en question
contient des variables regroupées en tableau, et au final, ces infos
seront éclatées pour obtenir un fichier unique par enregistrement.
Pour bien faire, il est indispensable que le fichier ait le même nom
dans les 2 analyses.

Comment faire pour forcer la migration, sachant que l'analyse trouvera
forcément que le fichier de l'autre analyse n'est pas conforme ?

Merci.