changement du theme d ordinaeur

Le
khawla
Bonjour,j ai un probleme,j ai essayer plusieur fois de changer le theme de mon ordinateur,mais sa marche plus.chaque fois il m envois un message:une exception s est produit lors de la tentative d'exucution.de windows/systeme32/shell32.dl,control_rundll."C/windows/system32.desk.cpl"affichage.je ne sais pas c est quoi ca.je vous remercie de tous mon coeur,aider moi s il vous plais.merci bien
Théo l'

je ne vois pas tout à fait le problème =S
Mais par contre tu peux tenter d'installer un Bricopack (un p'tit tour sur
google ;) ) et choisir un thème complet (Vista, Mac OS X, Windows XP, Linux,
............)
Bonne chasse !

_ _
----
Théo l'@sticot

[...]

Théo MANTION

si vous voulez changez le thème et que vous n'y arrvez pas, prenez votre CD
de windows et parcourez le. Si votre version est piratée, premierement vous
êtes hors la loi, et deuxiemement, il se peut que des fichiers ait été
supprimés. Alors tournez-vous vers un BricoPack, qui est un logiciel de
thème avec XP, Vista, Mac OS.X, Windows Me, 95,98, 2000, NT, Linux KDE, XDE,
Ubuntu, Solaris, et même le petit dernier spécialement conçu pour acer :
Linux Linpus.

Sur ce,
Bonne soirée,

--