Changement utilisateur de départ

Le
YvonD
Bonjour,

J'ai essayer de connecter le réseau dans l'ordi de ma conjointe qui est sur
Win 2000 et maintenant la session ouvre sur un mauvais nom. Sur cet ordi il y
a 3 utilisateurs en fait il pourrait avoir seulement 2. Voici il y a
Administrateur (que je ne me souviens pas du mot de passe), un avec son
prénom et un dernier nom et prénom. Depuis hier lorsque j'ai tenté de
configurer le réseau, sans succèes, lorsque je démarre l'ordi il ouvre la
session de l'utilisateur avec son prénom et non celui quelle a toutes se
favoris et courriels. Pour quelle puisse l'atteindre on doit fermer la
session et réouvrir sur l'autre.

Je voudrais changer cela pour qu'il commence par le bon au départ. Comment
faire?

Et le réseau ça viendra plus tard. Car je viens d'installer XP sur mon ordi
et depuis je n'arrive pas à connecter les 2 ordi.

Merci pour votre aide

Yvon
Paul Atreides
Le #1076042
YvonD wrote:
[...]

Bonjour

Fais démarrer, exécuter, control userpasswords puis valides.
Mets une croix devant "les utilisateurs doivent entrer un nom..." puis
valides.
Relances le programme et enleves la croix devant "les utilisateurs..." puis
valides. Il va alors te demander le compte qui va ouvrir automatiquement la
session au démarrage.

Pour le réseau, il faudrait nous en dire un peu plus (avec une box ou un
routeur, en direct avec un câble ethernet croisé)

--
Cordialement
Paul

YvonD
Le #1077820
"Paul Atreides" wrote:

YvonD wrote:
[...]

Merci Paul,

Je viens de faire ce que vous m'avez dis et ça fonctionne trèes bien.

Voici un lien vers le sujet du furum qui traite de mon problème de réseau.
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.fr.windowsxp.debutants&mid[141a8b-cf51-4323-a5b3-7a0562c4d790