Changement de valeur.

Francis CUVIER
Bonjour.
Dans une cellule, je voudrais passer une valeur négative en valeur positive.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure???
Merci d'avance.
Bien cordialement.

Francis CUVIER

Patrick BASTARD
Bonsoir, Francis CUVIER

La multiplier par -1 ?

entrer -1 dans une cellule quelconque;
Edition, copier cette cellule;
Sélection de la ou des cellules à modifier;
Edition, Collage spécial, Multiplication.

--
Bien ,

Patrick BASTARD
patrick.bastardchezdbmail.com
message de news:

FdeCourt
Bonsoir,
Avec la formule = ABS()
Cordialement
F.
Philippe.R
Bonsoir,
Tu peux, entre autre, te tourner vers :

«S(-25)
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
[...]

isabelle
bonjour Francis,

entre la valeur -1 dans une cellule, copie cette cellule
sélectionne les cellules à modifier et fait un collage spécial multiplication.

isabelle

Francis CUVIER a écrit :
[...]

isabelle
ps,

si c'est une formule qui retourne une valeur négative

tu pourrais la modifier par :

=SI(MaFormule<0;MaFormule*-1;MaFormule)

isabelle

Francis CUVIER a écrit :
[...]

Francis CUVIER
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
Francis CUVIER

"Patrick BASTARD" a écrit :

> [...]

message de news:
> Bonjour.
> Dans une cellule, je voudrais passer une valeur négative en valeur

Francis CUVIER
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
Francis CUVIER

"FdeCourt" a écrit :

Bonsoir,
Avec la formule = ABS()
Cordialement
F.

Francis CUVIER
Merci pour ta réponse.
Bien cordialement.
Francis CUVIER

"Philippe.R" a écrit :

> [...]

message de news:
> Bonjour.
> Dans une cellule, je voudrais passer une valeur négative en valeur

Francis CUVIER
Merci pour tes réponses.
Bien cordialement.
Francis CUVIER