changement de version

1 réponse
KHIYATI
Bonjour à tous,
j'ai un Contrôleur de domaine sur 2003 Server entreprise édition.est t il
possible de passer a la standard édition pour être en règle??? Comment??
merci d'avance.

1 réponse

Bruno Duez [MS]
Bonsoir,

http://www.microsoft.com/windowsserver2003/evaluation/whyupgrade/supportedpaths.mspx
Réinstallation oblige ^^

Cdlt,
Bruno DUEZ.
"KHIYATI" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,
j'ai un Contrôleur de domaine sur 2003 Server entreprise édition.est t il
possible de passer a la standard édition pour être en règle??? Comment??
merci d'avance.