Changer 1 cellule dans 4 feuilles

Le
Alex
Bonjour,

Je cherche une méthode pour que quand je modifie une certaine cellule de ma
feuille, les 3 autres celulles de 3 feuilles différentes prennent la même
valeur.

Je précise que les 4 cellules n'ont pas la même position dans les 4 feuilles.

La valeur que je modifie est une date.

Merci de votre aide
JB

Si la date est en A1 de feuil1:

þuil1!A1

JB

On 7 août, 10:50, Alex
[...]

jps
Le #4810511
bonjour
supposons que ta date soit dans la feuille 1 en cellule A1
alors tu mets dans les cellules des autres feuilles où tu veux avoir la même
date que celle de la cellule A1 de la feuille 1 :

þuil1!A1

et roulez petit bolide
jps

[...]

Le #4810451
Parfait merci bien JB, j'avais pas penser à qlqc aussi simple. je pensais
tout de suite macro.

Bonjour,

[...]

Le #4810441
jps, tu m'as la même propo que JB, simple et efficace, ça marche. merci