Changer l'adresse hotmail

Le
News Microsoft
Bonjour,
J'ai une adresse en xxx@live.fr qui n'arrête pas de déconner. Il y a des
contacts dedans qu'il est impossible de supprimer, ils reviennent tout le
temps.
Je voudrais créer une nouvelle adresse en xxx@hotmail.fr et réinstaller à
partir de zéro Live Messenger et Live Mail.
Je les ai désinstallés et à la réinstallation, les mêmes conneries
reviennent avec l'adresse en live.fr qui se remet automatiquement.
Merci pour vos avis.
@+
Roland
Roland
Le #19485881
Trouvé

"News Microsoft" groupe de discussion : #
Bonjour,
J'ai une adresse en qui n'arrête pas de déconner. Il y a des
contacts dedans qu'il est impossible de supprimer, ils reviennent tout le
temps.
Je voudrais créer une nouvelle adresse en et réinstaller à